A base d'huile d'olive, ce soin capillaire hydrate intensément et discipline même les chevelures les plus indomptables. La combinaison des huiles de graines de tournesol, de jojoba et de graine de chanvre soigne, renforce jusqu'aux pointes et adoucit les cheveux. En outre, les fruits d'argan antioxydants protègent les cheveux contre les agressions extérieures.
Application
Après le shampoing, verser 2 à 3 gouttes sur les pointes des cheveux (humides ou secs) et selon besoin masser également sur les longueurs, sans rincer.
En cas de cheveux secs et cassants, vous pouvez également masser quelques gouttes d’huile sur certaines mèches de cheveux particulièrement secs.
Plus les cheveux sont secs, épais et bouclés, plus l'huile va être appréciée.
En cas de cheveux fins et raides, 1 à 2 gouttes suffisent.
Comment savoir ? Chaque chevelure est différente, il faut mieux donc commencer avec quelques gouttes d'huile seulement et bien masser, avant de voir si la quantité suffit ou non.
Astuce
L'huile capillaire peut également être appliquée pendant la nuit sur cheveux secs en tant que "bain d'huile". Il faut ensuite faire un bon shampoing le lendemain matin et poursuivre la routine de soins habituelle.