MEMO+ - 120 gélules

19,12 €
TTC

MEMO+ SFB  est un complexe de vitamines, de minéraux et d'éléments naturels.

Dont le Gingko biloba qui contribue à entretenir et stimuler la mémoire.

Quantité
Disponible

  • Paiement Sécurisé
    Paiement Sécurisé
  • Support 24/7
    Support 24/7

MEMO+ SFB  est un complexe de vitamines, de minéraux et d'éléments naturels.

- LAITANCE DE POISSON : La composition remarquable de la laitance de poisson en protéines, ADN, sels minéraux (phosphore notamment), vitamines et acides gras polyinsaturés, constitue un véritable aliment pour la cellule.

- GINKGO BILOBA : Arbre sacré des temples d'Asie, le ginkgo est un véritable « fossile vivant ». Sa feuille en forme d'éventail contient des flavonoïdes très actifs, en particulier des hétérosides de flavones et flavonols.

- MAGNESIUM MARIN/B6 : Le Magnésium est essentiel à la régulation de la pression artérielle, au métabolisme des lipides. Il permet à l'organisme de s'adapter au stress et permet de maintenir l'équilibre acido-basique. Il contribue à la réduction de la fatigue et au fonctionnement du système nerveux. La Vitamine B6 contribue au fonctionnement du système nerveux.

- LECITHINE SOJA : La phosphatidylcholine, apportée par la lécithine de soja, donne naissance dans l'organisme à l'acétylcholine, un constituant lipidique majeur des membranes cellulaires.  Caroténoïdes, vitamines C et E, sélénium Ces micronutriments possèdent une action antioxydante.

PRESENTATION PRODUIT - 120 gélules dosées à 390 mg


      

3117
50 Produits

Détails

Fabriqué en France
Oui

INGREDIENTS : Laitance de poisson, extrait de feuilles de ginkgo (Ginkgo biloba), magnésium marin, lécithine de soja, levure (Saccharomyces cerevisiae) au sélénium, vitamine C, vitamine E, caroténoïdes extraits d'algue Dunaliella salina, vitamine B6.

CONSEILS D'UTILISATIONS : 2 gél./jour avec un grand verre d'eau, le matin.

DONNEES TECHNIQUES - PRECAUTIONS : Complément alimentaire.

Ce produit n'est pas un médicament mais un complément nutritionnel à utiliser dans le cadre d'un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Déconseillé aux hémophiles, aux personnes allergiques au soja et aux femmes enceintes. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la chaleur.    

Dans la même gamme