Crème beauté mains d'aloe vera et d'huile d'olive bio - 100 ml

16,56 €
TTC

La crème mains Bioveillance à l'huile d'olive et acide Hyaluronique , contribue à protéger les mains des irritations occasionnées par des agents extérieurs tels que le froid, le vent ou l'exposition au soleil.

Quantité
Disponible

  • Paiement Sécurisé
    Paiement Sécurisé
  • Support 24/7
    Support 24/7

Idéale pour combattre les problèmes cutanés provoqués par le temps, elle rend la peau souple et lui donne un aspect lisse et velouté. Utilisation: Massez délicatement jusqu'à l'absorption complète du produit.

Composition:

Acide hyaluronique (sodium hyaluronate) :
Composant hydratant, l'acide hyaluronique contribue à améliorer la souplesse et l'élasticité de la peau.  

Aloe vera* (Aloe barbadensis):
Action apaisante et adoucissante. Aide à la reconstruction des tissus abîmés, tout en apportant l'hydratation nécessaire.  

Huile d'olive * (Olea europea):
Sa teneur en antioxydants (vitamine E et polyphénols) contribue à lutter contre le vieillissement de la peau. Elle parfume, protège et assouplit la peau.  

Huile de germe de blé* (Triticum vulgare) :
Source naturelle de vitamine E, le germe de blé est très efficace contre les radicaux libres. Actif contre les effets du vieillissement et la perte d'élasticité de la peau.  

Huile de rose mosqueta* :
Les qualités cosmétiques de cette huile très prisée dérivent de sa forte teneur en acides gras essentiels, qui, en favorisant la biosynthèse des prostaglandines, présentent des caractéristiques stimulantes et réparatrices reconnues dans les procédés physiologiques de l'épiderme.  

Beurre de karité* (Butyrospermum parkii butter ):
Il contribue à améliorer l'élasticité de la peau. En palpant votre peau après le massage, vous sentez la différence. Il agit également sur l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme et favorise la protection contre le vent, le froid et le soleil.
L'utilisation du karité est particulièrement recommandée en hiver pour lutter contre le dessèchement et le vieillissement accéléré de la peau.  

Lavande* (Lavandula angustifolia):
Elle a des vertus antibactériennes, antiseptiques et rubéfiantes (elle stimule localement la circulation sanguine).

Bioveillance
107BIOCA100
50 Produits

Composition: Acide hyaluronique (sodium hyaluronate), Aloe vera* (Aloe barbadensis), Huile d'olive * (Olea europea), Huile de germe de blé* (Triticum vulgare), Huile de rose mosqueta*, Beurre de karité* (Butyrospermum parkii butter ), Lavande* (Lavandula angustifolia): 

Dans la même gamme